LA CARTE du portail plongée-bretagne : en un clin d'oeil, repérez les centres de plongée à votre proximité

 

Cette carte répertorie les Centres professionnels de Plongée sous-marine en Bretagne (Morbihan,  Finistère,  Côtes d'Armor, Ille et Vilaine) ainsi que dans l'Ouest (Loire-Atlantique & Vendée, Maine et Loire).

D'un coup d'oeil, choisissez votre zone géographique, et les centres de plongée à proximité !

En cliquant sur une icone, vous affichez les informations à gauche de la carte, et le lien vers la page du centre de plongée choisi.

Bonne explo !

 


Cette carte Google des centres pro de plongée vous permet de choisir un club de plongée pro en fonction de la zone où vous souhaitez plonger .
La Carte vous permet également de visualiser les centres adhérents PASS’Plongée : en achetant un carnet « PASS’Plongée  Bretagne » 5 ou 10 plongée, vous offrez la possibilité de plonger accompagné par des professionnels dans 3 centres de plongée différents, et de découvrir ainsi de nouveaux sites de plongées !


Qu’est-ce que le Pass'Plongée Bretagne ?

Boutique PASS'Plongée Bretagne
Boutique PASS'Plongée

 

C’est un pass' non nominatif de 5 ou 10 plongées autonomes, valable dans tous les centres de plongées partenaires. Il doit être consommé dans au moins 3 clubs de plongée distincts.

 

  • Sa validité : Le Pass'Plongée a une validité d’un an à compter de la date d’achat.

  • Ce qui est inclus :
    • 5 ou 10 plongées autonomes dans le respect des prérogatives de plongeur autonome.
      Chaque centre partenaire fournira une bouteille, le lestage et une assurance Responsabilité Civile. Concernant vos éventuels besoins supplémentaires (encadrement, matériel...), contactez directement le centre vous accueillant pour connaître les modalités et tarifs.

  • A combien de plongeur peut-on l’utiliser ?
    Le Pass'Plongée est non nominatif. Vous pouvez donc le partager entre amis ou en famille !
  • Comment se présente le Pass'Plongée ?
    Il s'agit d'un carnet de 5 ou 10 coupons détachables et numérotés.

  • Comment utiliser mon Pass'Plongée ?
    Lors de votre réservation, vous devez préciser au centre que vous avez un Pass'Plongée.
    Ne détachez jamais vous-mêmes les coupons : pour être valable, le Pass'Plongée doit être présenté dans son intégralité aux centres, qui détacheront eux-mêmes les coupons. Attention, les coupons pré-détachés n’ont plus de valeur marchande.
  • Comment réserver mes plongées ?
    Contactez au plus tôt le ou les centres de votre choix : les réservations sont à la discrétion de chaque centre indépendant. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir de la disponibilité sur toutes les plongées. Il est donc recommandé de réserver au plus tôt.
  • Comment obtenir mon Pass'Plongée?